ayurveda

dimanche 17 octobre 2010

Laissez moi vos commentaires!!

 

15 commentaires:

  1. Un vrai moment de détente. Je vous recommande d'essayer!! Claire.

    RépondreSupprimer
  2. vivement l'hiver : je vais me faire masser aux huiles chaudes et je me sens si bien ! moi.

    RépondreSupprimer
  3. Si je pouvais, je viendrais une fois par jour !

    RépondreSupprimer
  4. Je le recommande !! On se sent tellement bien après :-)

    RépondreSupprimer
  5. fabuleux, veritable professionnel pour un massage ancestrale indien.

    une ambiance très agreable, un veritable moment de detente !

    RépondreSupprimer
  6. Massage extrêmement agréable, jamais ressenti un bien être tel que celui ci pourtant j'ai essayé plusieurs massages qui n'étaient pas déagréables...Mais quand vous aurez goûté à ce plaisir "ayurvedic" et rencontré cette personne charismatique...aucun autre massage ne pourra remplacer le sien. Merci infinement Boris


    Les Aixois (céline et franck) bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  7. Boris a dû tomber dans la marmite de l’Ayurvéda tant la vibration de son cœur en est imprégnée. Ainsi, chacun de ses massages transmet idéalement la sagesse de cette médecine et contribue, pour ma part, à arrêter le temps et à installer une Paix et une Joie intérieures, et cela bien au-delà des séances…

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce moment de détente, très agréable et relaxant dans un espace décoré avec beaucoup de gout et de finesse!
    A refaire sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  9. Songe d'une après-midi d'hiver.
    Je suis arrivée comme un chien vagabond tout mouillé sous la pluie. Je suis ressortie, j'étais une reine nubienne toute brillante dans la nuit. Plus de 2h avec Ganesh et Buddha, recouverte d'huile sous les mains de Boris si généreux et attentionné... la prochaine fois, je lui demande de m'épouser.

    RépondreSupprimer
  10. Boris, tu ne masses pas... tu transmutes :-)
    Ton massage m'a fait un bien fou. Merci !
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Boris : il masse très très bien mais ce n'est pas tout : il sait prendre son temps, il est AVEC vous, il aime ça et ça se sent, il donne de lui-même, j'en suis à mon 11è massage et c'est toujours aussi... EXTRA-ORDINAIRE !
    Un conseil : ne choisissez pas un massage trop court !

    RépondreSupprimer
  12. Une personne exceptionnelle pour un massage sensationnel et extraordinaire.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés, je le recommande et je compte bien y retourner. A consommer sans modération. Djamila

    RépondreSupprimer
  13. Un accueil convivial, chaleureux dans une ambiance sereine et detendue.
    Calme et posé, Boris par son professionnalisme détend rien que par sa présence et qui plus est, par ses techniques, les huiles essentielles la musique relaxante, un ensemble complet.
    Je conseille le massage ABYANGHA TRADITIONNEL, agit tant sur le physique, le psychisme, la circulation magnétique et lymphatique du corps. Des résultats concrets en matière de santé. Plus aucun problème de canal carpien.
    Bref, en essayant, vous serez conquis.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  14. Boris, un masseur professionnel, bienveillant et profondément humaniste, vous accueille avec plaisir dans son univers serein et chaleureux.
    Merci pour ces massages ravivant aux odeurs enivrantes qui ont eu su faire disparaitre mes crises d'eczéma!
    Longue et belle suite à toi, Boris, à très bientôt!
    Margot :-)

    RépondreSupprimer
  15. Si vous voulez a la fois vivre un moment de pure bonheur et en prime perdre vos kilos superflus, je vous conseille le massage abyanga : 3h50 de relaxation, détente et bien être ultime.
    J'ai aussi testé la facia sur ma fille de 5 ans qui me fait des angines blanches à répétition, elle m' a fait 3 angines blanches en avril,mai et juin sans vraiment y croire et après une seule séance en juin, nous sommes en décembre et pas une angine depuis. Je vais maintenant poursuivre car elle a également un eczéma sévère. Merci Boris, tu es géniale avec les adultes et les enfants. Lamya

    RépondreSupprimer